samedi 23 octobre 2021

Regarder loin devant soi: conférence générale

Voilà la base pour ma leçon de Société de Secours demain à l'Eglise. 

J'ai choisi cette fois-ci d'utiliser le support powerpoint, ce qui me permettra de partager une partie de la leçon avec les soeurs absentes!

Demain nous parlerons du discours de conférence générale de Alvin F. Meredith III, membre des soixante-dix. 

J'ai été profondément touchée par ce discours, parce qu'il parle directement à mon coeur. Etant personnellement en pleine tempête, je me dis que la voilà la solution: faire du Sauveur le centre de ma vie, de mes journées, de mes choix! Parois je suis "Pierre qui marche sur les eaux", parfois je suis "Pierre qui s'enfonce", mais ce qui est réconfortant pour moi, c'est de savoir que le Sauveur me tends la main et tout ce que j'ai à faire, c'est croire


Voilà le lien du document ppt, vous pouvez l'utiliser comme vous voulez!

Leçon "Regarder loin devant soi"


Bon dimanche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire